top of page
Remodelage du corps par Laser 6D à Candiac

Remodelage du corps avec le Laser 6D Candiac

Le laser 6D pour faire fondre la graisse!

Le laser 6D est le premier appareil non invasif et approuvé pour le remodelage de tout le corps. Il permet d’obtenir des résultats en seulement deux semaines. Il réduit la graisse et les centimètres sans détruire aucun type de cellules. Les recherches effectuées à propos du laser 6D démontrent que la lumière émise par ce laser agit en modifiant la physiologie des tissus adipeux. Ce laser ne détruit pas les cellules graisseuses mais il active une enzyme du nom de cytochrome c oxydase. L'interaction entre cette enzyme et la lumière du laser produit des canaux temporaires dans la paroi des adiposités et libère des triglycérides qui, une fois entrés dans l'espace interstitiel, sont métabolisés par un processus d'hydrolyse des acides gras et du glycérol.

L’énergie photonique du laser 6D agit sur les adipocytes par biostimulation et entraîne la liquéfaction de la graisse ainsi que la création de micropores pour permettre la libération des acides gras dans le système lymphatique pendant 48 à 72 heures après le traitement

Avantages du traitement laser 6D

Il élimine l'accumulation de graisse sous la peau, bien que ceux qui en présentent autour des organes ne soient pas de bons candidats au traitement, car ce type de graisse est plus profond et le laser 6D agit mieux dans les couches superficielles.

  • Il peut même réduire le tour de taille jusqu’à 8 cm, bien que cela dépende de chaque cas particulier. Il est nécessaire de suivre une série de règles lors du développement des séances pour favoriser la perte de graisse maximale.

  • C'est un traitement totalement indolore.

  • Normalement, entre 2 et 4 cm sont perdus.

  • Réduit le taux de cholestérol

  • Réduit la graisse tenace

  • Regénère les cellules

  • Améliore la texture de la peau

  • Le traitement peut être effectué dans des zones telles que l'abdomen, les hanches et les cuisses.

Procédé de la thérapie laser

Cette procédure est indolore. Le patient sera en position allongée et n'aura qu'à attendre que les 5 sources laser placées dans sa direction fassent effet. La durée de chaque séance est de 40 minutes. Il est recommandé d'associer cette procédure à un drainage lymphatique pour favoriser l'élimination des graisses.

Au bout de 6 séances soit 2 semaines de traitement, votre esthéticienne réalisera des mesures de contrôle. Le traitement doit vous faire perdre en moyenne entre 2 et 4 cm de graisse. Plus l'épaisseur des tissus graisseux est importante au départ, plus la diminution sera importante.

Les zones les plus fréquemment traitées par le biais du laser 6D sont l'abdomen, les hanches et les cuisses chez les femmes.

Déroulement du traitement

Cette procédure requière un minimum de 6 séances à effectuer tous les deux jours, à raison de 3 séances par semaine et donc d'un traitement d'une durée de 2 semaines. Les séances ont une durée moyenne de 40 minutes. Les mesures du patient sont prises en début de traitement ainsi que 2 jours après la sixième séance. Le patient pourra alors avoir recours à un autre cycle de 6D, ce procédé n'ayant pas un nombre maximum de séances autorisées. Les États-Unis emploient d'ailleurs ce traitement chez les grands obèses avec des cycles de 50 à 60 séances.

Contre indications

1) Les femmes "trois phases" (période physiologique, grossesse, qui allètent).
(2) Clients utilisant des hormones pendant le traitement.
(3) Clients atteints d'une maladie du système sanguin.
(4) Clients avec l'utilisation d'exercices excessifs dans les 2 mois dans le site de traitement.
5) Stimulateurs cardiaques implantés ou autres dispositifs électroniques implantés.
(6) Appareils cardiaques-poumons artificiels de survie et autres équipements.
7) Équipement portatif de mesure d'ECG;

bottom of page