top of page
epilation definitive au laser candiac

Épilation au laser définitive et sans douleur à Candiac

Vous cherchez une solution pour dire adieu à vos poils indésirables ? Découvrez l'épilation au laser proposée par MEDESTHETIQUE CR à Candiac. Montréal et

L'épilation au laser est de plus en plus populaire chez les personnes qui cherchent une solution de longue durée pour se débarrasser des poils indésirables. Si vous vivez à Montréal ou Candiac et que vous recherchez un professionnel de confiance pour réaliser votre épilation au laser, MEDESTHETIQUE CR est l'endroit idéal.

Comment fonctionne l'épilation laser?

L'épilation au laser utilise une lumière intense pour détruire les follicules pileux, ce qui empêche la repousse des poils. Cette technique est considérée comme plus efficace et plus durable que les méthodes d'épilation traditionnelles telles que le rasage, l'épilation à la cire ou l'épilation à la pince.

NOS TECHNOLOGIES LASERS

Grâce à nos dernières technologies laser, vous obtiendrez d'excellents résultats toute l'année, vous permettant d'atteindre votre objectif : une épilation définitive et sans douleur. 

Le LASER DIODE possède une longueur d’onde de 810 nm. Cette technique est reconnue comme une des plus performantes et des plus sécuritaires.  Le laser diode s’adapte à tous les types de poils, les plus fins, les poils drus, etc…

LASER ND-YAG Laser pour peaux mates, bronzées, foncées ou noires 

Le laser Nd-Yag est celui qui est reconnu comme le plus efficace pour les peaux foncées (type 4 à 6). Le risque de taches de dépigmentation est beaucoup moins élevé qu’avec les autres techniques

Le laser Nd-Yag utilise une longueur d’onde de 1064 nm. Cette longueur d’onde plus profonde assure que le laser soit absorbé en profondeur par la mélanine du poil, au-delà du pigment de la peau plus foncée.

Déroulement d'une séance d'épilation laser sans douleur et définitive

La première étape est un exame des zones à épiler pour connaître et visualiser leurs caractéristiques, et ainsi déterminer la façon de les traiter.

La durée de la séance peut varier, mais elle n’excède jamais 90 minutes.

Plusieurs séances sont préconisées (en règle générale 8 à 10 séances sont habituellement nécessaires pour obtenir les résultats voulus).

Chaque cliente est unique, c’est la raison pour laquelle le traitement et le suivi sont toujours personnalisés. 

L’épilation laser est un traitement qui est très bien toléré et sans douleur. Si toutefois, vous ressentez un léger picotement sur une zone très sensible comme le maillot, on pourra vous proposer l’utilisation d’une crème anesthésiante à appliquer 1 heure avant la séance sur la zone de traitement.

Ne vous inquiétez pas pour  la majorité des femmes, elles font leur traitement sans crème anesthésiante.

Les contres indications:

  • Aucun laser ne doit être fait sur une lésion dermatologique

  • Pour les femmes enceintes ou qui allaitent

  • Après une exposition solaire récente

  • Prise de médicament photo-sensibilisant 

​​

bottom of page