top of page
traitement du visage hifu montréal candiac

Hifu resserrement de la peau par ultrason sandiac re

Les ultrasons sont destinés à lutter contre le relâchement de la peau du visage et du corps

Le lifting du corps par ultrason est une méthode efficace et non invasive de réduction du tissu adipeux (cellulite). Les ultrasons HIFU  boostent la production de collagène et d’élastine pour un lifting naturel et immédiat.

Cette technologie esthétique utilise la chaleur issue de l’énergie ultrasonique pour régénérer, retendre et remodeler les tissus. Les faisceaux ultrasonores micro-focalisés agissent sur l’épiderme et le derme entrainant une élévation thermique de l’ordre de 70° au niveau des points d’impact. Les tissus ainsi stimulés vont produire de nouvelles fibres de collagène permettant la remise en tension cutanée.

Les ultrasons focalisés de haute intensité se révèlent bénéfiques dans divers scénarios de remodelage corporel :

  • Cellulite : L'utilisation de l'HIFU provoque une destruction des cellules adipeuses par l'élévation de température, et ces cellules endommagées seront éventuellement éliminées naturellement par le corps.

  • Excès de graisse localisée : L'abdomen, la taille, les poignées d'amour, les hanches, les cuisses et les fesses sont des zones où l'HIFU peut être appliqué pour cibler les accumulations de graisse.

  • Relâchement cutané : Cette technique est également efficace pour lutter contre le relâchement de la peau, notamment au niveau de l'abdomen, de l'intérieur des cuisses et des bras.

Les effets de l'HIFU sur le corps se manifestent de la manière suivante :

Lors d'une session d'HIFU pour le corps, la durée peut varier en fonction de la zone spécifique que l'on souhaite traiter. Généralement, cette durée oscille entre 45 et 90 minutes, ce qui dépend de l'étendue de la zone à traiter ainsi que du nombre de zones concernées. Une seule session pourrait parfois être suffisante pour obtenir les résultats désirés. Toutefois, dans le cas où des accumulations de graisse importantes sont présentes, il pourrait être nécessaire d'envisager 2 à 3 séances additionnelles, espacées d'environ 1 mois chacune.

Les résultats issus de ces séances deviennent perceptibles à partir du troisième mois suivant le traitement initial. Les effets les plus optimaux se concrétisent généralement après environ 6 mois. Durant cette période, le processus de rajeunissement cutané et d'atténuation des capitons se déploie de manière graduelle, apportant des améliorations visibles et durables.

  • Affinez votre silhouette grâce aux ultrasons

    1 h

    410 dollars canadiens
  • Affinez votre silhouette grâce aux ultrasons

    1 h

    525 dollars canadiens
  • Affinez votre silhouette grâce aux ultrasons

    1 h

    650 dollars canadiens
  • Affinez votre silhouette grâce aux ultrasons

    1 h

    550 dollars canadiens
  • Affinez votre silhouette grâce aux ultrasons

    1 h

    850 dollars canadiens
  • Affinez votre silhouette grâce aux ultrasons

    1 h

    850 dollars canadiens
  • Affinez votre silhouette grâce aux ultrasons

    1 h

    1 600 dollars canadiens
  • Affinez votre silhouette grâce aux ultrasons

    1 h

    1 150 dollars canadiens
  • Affinez votre silhouette grâce aux ultrasons Hanches = culotte de che...

    2 h

    2 100 dollars canadiens

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE 

Après une rencontre d’évaluation, nous pourrons évaluer  la stratégie de traitement.
La première étape est de déterminer des zones que l’on va traiter.

Votre esthéticienne applique ensuite un gel échographique permettant la bonne conduction des ultrasons qui pénètrent dans la peau. L’appareil envoie plusieurs impacts à différentes profondeurs : 1,5mm, 3mm, 4,5mm,6 mm, 8mm,10mm,13mm et 16mm. Chaque impact crée un point de rétractation de la peau qui se trouve ainsi stimulée en profondeur et en surface.

En profondeur (16 mm,13 mm,10 mm, 8 mm et 6 mm) l’énergie délivrée par la machine permet de détruire les adipocytes par la chaleur (et pas seulement de les vider). Une fois détruits, ces adipocytes le sont définitivement et sont éliminés progressivement par l’organisme.


Lorsque la machine est réglée pour agir à des niveaux supérieurs (4 mm, 3mm et 1,5 mm) elle va pouvoir s’attaquer au relâchement cutané. Les HIFU agissent donc de l’intérieur vers l’extérieur.

 

La séance est pratiquement indolore. Ce n’est ni douloureux, ni dangereux.

TARIFS D’UNE SÉANCE

GENOUX                                       450$

BRAS                                              500$

FESSES                                          650$

HAUT DU DOS                             550$

INTÉRIEUR DES CUISSES       850$

CULOTTE DE CHEVAL             850$

CUISSES, BRAS, FESSES         1600$

VENTRE                                     1800$

bottom of page